How to Report a Dispute Please fill out all 9 questions below. You must provide proof or your claim cannot be validated. 1. Date Dispute Happened 12/11/2021 2. Are You The Buyer or Seller buyer 3. Total Transaction Value 400 euro 4. Other Parties Username Sameer Choudhary 5. Method Used To Pay or Receive Payment wise.com 6. Other Parties Email Addresses Moi : [email protected] Lui : I don't know which one he used for playerup, a full ace 7. Other Parties Payment Email Address [email protected] 8. Other Parties Messenger Username his discord 9. Provide All Chat Logs and Additional Information Below Il y à 3 jours, j'ai commencer sérieusement à la recherche d'un moyens promettant, pour obtenir une communauté active, en évolution, à bas prix, ou en tout cas quelque chose de fiable, j'ai regarder plusieurs forums et vidéos YouTube, je suis tomber sur plusieurs sites qui proposes de la vente "sécurisé" de vente de compte (YouTube, Instagram, tiktok, clash royal, netflix, bitcoin, ext) J'ai essayer playerup.com, et un utilisateur possédant plusieurs chaine t'elle que "Trueper", et plein d'autre, Après plusieurs jour de négociation, il ne voulait pas passer par le service sécurisé, et me proposa des paiements par "wise.com", "bitcoin", ext.. à ce moment, je n'avais pas reçus ma paye, c'était que non concrétisé, il réclamait l'échange, à chaque heure que je revenait du travail ; 5h20 à peu prêt, après que j'ai versé 200 euro une première fois pour qu'il me donne les "acces" il ma envoyer une invitation à être propriétaire de Trueper sur mon email principal, je lui envoie la 2ème somme de 200 euro puis il ma retirer les droits, et ne ma pas donner les codes, il fait le mort en me disant que il est au travail, 2 heure après en voyage avec sa femme, enfin il joue avec moi, clairement j'ai affaire à un arnaqueur, j'ai besoin de votre aide, énormément de preuves video, en photo, à 1h10 il à bloquer de discord il à fait exprès de me faire attendre 24h après que j'ai envoyer l'argent sur wise car elle n'est plus garantie après, puis il ma bloquer sur discord, j'ai énormément de photo, video Il as supprimer son compte playerup soit disant pendant la transaction, les admins devrais être capable de retrouver ce type, sa chaine youtube qu'il devait me faire c'est "Trueper". Il est présumer être à la tête de plusieurs grosse chaine qu'il à obtenus en les volants, puis il sens sert pour arnaquer d'autre acheteur dernière Ce mec arnaque plein de gens ! je suis pas le seul j'ai contacter son Instagram Un autre type c'est fait avoir ! Il ma donc bloquer sur discord une fois que je lui ai envoyer le screen du vrais propriétaire de cette chaine, il ma fournis toute les preuves, nous avons contacter le FBI pour lui, et moi la gendarmerie cyber criminel. j'ai essayer de l'ajouter avec un autre compte, il re bloque à chaque fois j'ai besoin d'aide