Comment signaler un litige Veuillez répondre aux 9 questions ci-dessous. Vous devez fournir une preuve ou votre réclamation ne pourra pas être validée. 1. Date du différend Exemple: vendredi 11 décembre 2020 2. Êtes-vous l'acheteur ou le vendeur Exemple: je suis l'acheteur 3. Valeur totale de la transaction Exemple: 180$ USD 4. Nom d'utilisateur des autres parties Exemple: Motri 5. Méthode utilisée pour payer ou recevoir le paiement Exemple: Revolut 6. Adresses e-mail des autres parties Exemple: 7. Adresse e-mail de paiement des autres parties Exemple: 8. Nom d'utilisateur du messager des autres parties Exemple: Motri 9. Fournissez tous les journaux de discussion et des informations supplémentaires ci-dessous
Un certain Motri souhaitai vendre son compte nous avons discuter sur discord pour finaliser la vente et transmettre l'argent via la plateforme revolut , je n'ai jamais reçu le compte associé a cette personne et plus de nouvelle depuis la transaction hier soir pouvez vous m'aidez a régler le problème svp
User is now suspended. @**Law** if you can chargeback the payment that you made then i would suggest that you do so.