Selling Bonjours/Bonsoir sa va dépendre de quand vous...

Discussion in 'Aion Accounts - Buy Sell Trade' started by Franckinou Mergen, 4/15/17.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Franckinou Mergen

Franckinou Mergen
    Expand Collapse
    High Risk Status: This user has been flagged as high risk due to one or more reasons

0   0   0

Bonjours/Bonsoir sa va dépendre de quand vous lisez se petit message ! Je vous écrit se petit bout aujourd'hui pour vous proposez mes service ! Effectivement pas mal de gens peuvent avoir la flemme de monté des perso ! Je vous propose donc mes service ! Je peu monté des reroll ou bien des perso sur d'autre compte moyennant finance ou objet. En jeux ou Irl. Pour ce qui est de mes tarif irl je passerai pas par quatre chemin. 50€ 1-65 150 € 1-70 100€ 65-70 Il serai bien aimable d'avoir un lot gold d'actif sur le compte en question. Tout les loot seront pour vous je ne garderai rien. Pour ce qui est des kinah pareil je laisserai tout sur les perso monté. Pour les personne qui voudrais up + de 70 sachez que je fait payer le 70-71 80€ ensuite je rajoute 20€ par niveau. Les payement se feront surment par pallier atteint de sorte que vous puissiez garder un suivie de l'évolution de votre personnage. Pour les payement en kinah il suffit de prendre comme référence 20€ = 1MM de kinah. Je ne prend les kinah que sur Hypérion coté élyos. Les item accepter son les pierre d'enchantement toute puissante les sérum ou encore les plume et les bracelet. Pour ce qui souhaiterai plus d'information ou plus de service il vous suffit de venir me voir en privé !

• This user is inactive. Hasn't logged into their account in over 60 days.
Thread Status:
Not open for further replies.