Je vends mes 2 comptes Final Fantasy XV Les Empires Niveau 38 , 89 millions puissances Full T4 , quelques mercenaires Des bâtiments débloqués de plusieurs niveaux Noctis 46, Prompto 44 , Luna 54 Beaucoup de boosts permanents du jeu Énormément de ressources de degré 1 2 3 et 4, 11 millions d'or , beaucoup de speed up basique et royale .... Ainsi que mon deuxième compte de niveau 33 avec une puissance de 63 millions, etc... Royaume Coveted Groung Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter Beaucoup de temps de jeux et d'investissements, plus de 8000€
Protect Yourself With PlayerUp Middleman Services Buyers Guide (No Extra Fees, Just Click Buy Now) Sellers Guide Click Here To Generate A Buy Now Link
Protect Yourself With PlayerUp Middleman Services Buyers Guide (No Extra Fees, Just Click Buy Now) Sellers Guide Click Here To Generate A Buy Now Link
Je vends mes 2 comptes Final Fantasy XV Les Empires Niveau 39, plus de 100 millions de puissance Ferme des monstres niveau 4 Fosse de combat mercenaire niveau 5 Terrain d'essai niveau 7 etc... Noctis 50, Prompto 61, Luna 54 Beaucoup de booste les permanents du jeu Enormément de resssources de degré 1 2 3 et 4, 14 millions d'or, Beaucoup de boosts Il manque 3 bâtiments à finir au niveau 39 pour lancer la citadelle niveau 40 La recherche attaque est bloqué car il faut l'université niveau 40, très gros compte. Ainsi que de compte deuxième compte niveau 33, 63 millions de puissance, etc ... Royaume Coveted Groung Me contacter pour plus de renseignements Achat PayPal [email protected] Beaucoup de temps de jeux et d'Investissements, plus de 8000 €
Je n’ai plus le temps de jouer et je ne veux pas laisser les 2 comptes à l’abandon, après les investissements fait. Très gros comptes, profitez de cette occasion
Je vends mes 2 comptes Final Fantasy XV Les Empires Niveau 40, plus de 108 millions de puissance Ferme des monstres niveau 4 Fosse de combat mercenaire niveau 5 Terrain d'essai niveau 7 etc... Noctis 50, Prompto 62, Luna 54, Ignis 33 Beaucoup de booste les permanents du jeu Enormément de resssources de degree 1 2 3 et 4, 14 millions d'or, Beaucoup de boosts Citadelle 40, université 40, ferme 40, Carrière 40 et quartiers d'entrainement en cours... AinsiI que de compte deuxième compte niveau 33, 63 millions de puissance, etc ... Royaume Coveted Groung Me contacter pour plus de renseignements Beaucoup de temps de jeux et d'Investissements, plus de 9500 €